BANK OF AFRICA a été primée « Elu Service Client de l’année Maroc 2021», dans la catégorie Banque, pour la quatrième année consécutive, lors d’une cérémonie restreinte, compte tenu du contexte sanitaire particulier, organisée le 14 décembre 2020 à Casablanca. Cette nouvelle distinction vient souligner l’excellence du Service Client et traduire l’engagement fort de la banque vis-à-vis de ses clients et prospects.
Pour rappel, le concours « Elu Service Clientèle de l’année » a été organisé pour la quatrième fois dans notre pays, après une expérience réussie en France et en Europe pendant environ 15 années.
A l’instar des années précédentes, le concept a consisté en l’organisation, d’une compétition entre les entreprises les plus importantes du pays, sur la période allant du 1er septembre au 15 novembre 2020, afin d’élire, pour chaque secteur, la compagnie offrant le meilleur service client. Les secteurs retenus ont été ceux pour lesquels le service client est primordial, notamment, le secteur bancaire, les télécoms, la distribution. Ce concours a été basé sur des enquêtes client mystère avec une approche multicanale : tous les canaux orientés clients ont été audités à travers des visites physiques au réseau des Particuliers & Professionnels sur le territoire national, d’appels téléphoniques, d’emails/formulaires et de navigations sur le site internet de la banque. Cette année a été marquée par une nouveauté en terme d’évaluation du service client, à savoir l’ajout de contacts via Facebook.
Cette distinction est d'autant plus marquante qu'elle traduit le fort engagement de l’ensemble des composantes de la banque en vue d’améliorer constamment la qualité de service rendu aux clients et de maintenir son positionnement comme ‘Service Client de l’année’ dans le secteur bancaire.
BANK OF AFRICA - BMCE Group remporte le Titre « Elu Service Client de l’année Maroc 2021 »
14 décembre 2020
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